Argile Coiffante

Cette pommade offre un contrôle facile à construire et une tenue forte et naturelle avec un fini mat. Idéale pour ajouter de la texture, de la définition ou pour...

LIRE PLUS >

INGRÉDIENTS >

UTILISATION >

Argile Coiffante
Lesfrais d'expédition sont calculés au moment du paiement.
Prix normal
Prix $30.00
Prix de vente
$30.00
Prix normal
Sold out
Prix unitaire
par

Description

Cette pommade offre un contrôle modulable et une tenue forte et naturelle, avec une finition mate. Idéal pour ajouter de la texture, de la précision dans le coiffage ou pour donner de la tenue aux cheveux. Sans parfum, se rince facilement. Jack Black, soins de la peau et produits de rasage supérieurs pour les hommes.

Ce qu'il y a dedans

HUILES NATURELLES

Huile de feuille d'arbre de thé : Antioxydant qui aide à apaiser et à réduire l'irritation.
Extrait de feuille de sauge: Connu pour ses propriétés antibactérienne et anti-inflammatoire.
Lavande: Une huile essentielle aromatique connue pour ses propriétés antibactériennes, désodorisantes et apaisantes.

EXTRAITS BOTANIQUES

Basilic: Chargé d'antioxydants et de nutriments, le basilic est bien connu pour ses propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et antioxydantes.
Varech de mer: La plus riche en nutriments de toutes les espèces d'algues, les bienfaits de la peau incluent une hydratation supérieure et des propriétés anti-inflammatoires.
Extrait de thé vert: Un antioxydant puissant avec des propriétés anti-inflammatoires.
Afficher plus d'ingrédients
Aqua (eau), Euphorbia Cerifera Cera/Euphorbia Cerifera Cerifera (Candelilla) Wax, Behenyl Alcohol, Tribehenin, Tridecyl Stearate, Glycerin, PVP, C32-36 Isoalkyl Stearate, Propanediol, Steareth-21, Tridecyl Trimellitate, Polyhydroxystearic Acid, Sorbitan Stearate, Steareth-2, Stearyl Behenate, Dipentaerythrityl Hexacaprylate/Hexacaprylate, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Salvia Lavandulaefolia (Sage) Leaf Oil, Moringa Oleifera Seed Oil*, Sclerocarya Birrea Seed Oil*, Adansonia Digitata Seeds Oil*, Schinziophyton Rautanenii Kernel Oil*, Citrus Grandis (pamplemousse) Peel Oil*, Lavandula Angustifolia (lavande) Oil*, Camellia Sinensis Leaf Extract*, Laminaria Digitata (algues marines) Extract*, Ocimum Basilicum (basilic) Leaf Extract*, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymére, Caprylyl Glycol, Aminométhylpropanol, EDTA disodique, alcool cétéarylique, béhénate de stéaryle, stéarate de polyglycéryle-3, polysorbate 20, polysorbate 60, dipentaérythrityle, hexacaprylate/Hexacaprate, phénoxyéthanol, acide benzoïque, acide sorbique, chlorphénésine, alcool benzylique
*Certifié organique

Comment et quand l'utiliser?

Réchauffez une petite quantité de pommade d'argile entre vos mains. Appliquez d'abord à la moitié inférieure de vos cheveux (ne pas appliquer le produit directement dans le cuir chevelu), appliquez ensuite sur les côtés, puis à l'arriére de votre tête. Travaillez votre chemin vers le haut de votre tête. Style comme d'habitude.
barre latérale de description des produits

La collection ProSeries Age Control aide à réduire les signes visibles du vieillissement et à défendre la peau contre les dommages futurs. Une combinaison sélective d'ingrédients testés cliniquement, d'antioxydants et de vitamines donne des résultats visibles pour une peau d'apparence plus jeune et plus saine.


Avis des clients

Basé sur 1 avis Ecrire un commentaire

GET 5 SAMPLES WITH EVERY ORDER & FREE SHIPPING OVER $50

Clay Pomade

This pomade offers buildable control and strong, natural-looking hold with a matte finish. Ideal for adding texture, definition, or to sculpt hair into place. Fragrance free, rinses clean. Jack black,...

READ MORE >

INGREDIENTS >

USE >

Clay Pomade
Shipping calculated at checkout.
Regular price
Price $29.00
Sale price
$29.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

Description

This pomade offers buildable control and strong, natural-looking hold with a matte finish. Ideal for adding texture, definition, or to sculpt hair into place. Fragrance free, rinses clean. Jack black, superior skin care and shaving products for men.

What's in it

NATURAL OILS

Tea Tree Leaf Oil: Antioxidant that helps soothe and reduce irritation.
Sage Leaf Extract: Known for providing antibacterial and anti-inflammatory benefits.
Lavender: An aromatic essential oil known for its antibacterial, deodorizing, and soothing properties.

BOTANICAL EXTRACTS

Basil: Loaded with antioxidants and nutrients, basil is well known for its anti-inflammatory, antibacterial and antioxidant properties.
Sea Kelp: The most nutrient rich of all seaweed species, skin benefits include superior hydration and anti-inflammatory properties.
Green Tea Extract: A potent antioxidant with anti-inflammatory properties.
Show more ingredients
Aqua (Water), Euphorbia Cerifera Cera/Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Behenyl Alcohol, Tribehenin, Tridecyl Stearate, Glycerin, PVP, C32-36 Isoalkyl Stearate, Propanediol, Steareth-21, Tridecyl Trimellitate, Polyhydroxystearic Acid, Sorbitan Stearate, Steareth-2, Stearyl Behenate, Dipentaerythrityl Hexacaprylate/Hexacaprate, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Salvia Lavandulaefolia (Sage) Leaf Oil, Moringa Oleifera Seed Oil*, Sclerocarya Birrea Seed Oil*, Adansonia Digitata Seed Oil*, Schinziophyton Rautanenii Kernel Oil*, Citrus Grandis (Grapefruit) Peel Oil*, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Camellia Sinensis Leaf Extract*, Laminaria Digitata (Sea Kelp) Extract*, Ocimum Basilicum (Basil) Leaf Extract*, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Caprylyl Glycol, Aminomethyl Propanol, Disodium EDTA, Cetearyl Alcohol, Stearyl Behenate, Polyglyceryl-3 Stearate, Polysorbate 20, Polysorbate 60, Dipentaerythrityl Hexacaprylate/Hexacaprate, Phenoxyethanol, Benzoic Acid, Sorbic Acid, Chlorphenesin, Benzyl Alcohol
*Certified Organic

How & When to use it?

Warm a small amount of Clay Pomade between your hands. Apply first to the bottom half of your hair (do not apply the product directly into the scalp), next apply to the sides and then to the back of your head. Work your way to the top of your head. Style as usual.
product description sidebar

The ProSeries Age Control Collection helps reduce the visible signs of aging and defend skin from future damage. A select combination of clinically tested ingredients, antioxidants, and vitamins delivers noticeable results for younger-, healthier-looking skin.


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review