Vaporisateur pour Le Corps

Ce spray rafraîchissant et énergisant pour le corps contient le parfum de notre best-seller Turbo Wash®. Une combinaison vivifiante d'eucalyptus et de...

LIRE PLUS >

INGRÉDIENTS >

UTILISATION >

Vaporisateur pour Le Corps
Lesfrais d'expédition sont calculés au moment du paiement.
Prix normal
Prix $42.00
Prix de vente
$42.00
Prix normal
Sold out
Prix unitaire
par

Description

Ce spray corporel frais, mais énergisant, arbore le parfum de notre Turbo WashM®D le plus vendu. Une combinaison vivifiante d'eucalyptus et les notes fraîches à base de plantes de Spearmint et Deroïde créer un parfum qui est parfait comme spray pour le corps rafraîchissant après une douche, ou comme un parfum léger tout au long de la journée.

Ce qu'il y a dedans

Notes de tête: Menthe verte, Eucalyptus, baies de geniévre

Notes de coeur : Thé noir, Lavande, Romarin

Notes de fond : Bois blonds, Palo Santo, Ambre
Afficher plus d'ingrédients
Alcohol Denat, Aqua, Parfum Dans le cadre de notre engagement É  toujours offrir des produits de la plus haute qualité, certains des ingrédients de nos formulations peuvent être mis É  jour de temps É  autre. La liste des ingrédients présentée ici peut différer de l'emballage du produit, selon le lieu et le moment de l'achat. De plus, l'emballage peut aussi avoir été mis É  jour É  partir de ce qui apparaÉ®t sur notre site Web.

Comment et quand l'utiliser?

Utilisez-le comme vaporisateur corporel aprés une douche, ou comme un parfum rafraÉ®chissant et léger tout au long de la journée.
barre latérale de description des produits
Logo Acne Remedy Pro Series

Les formules efficaces de la collection ProSeries Acne Remedy de Jack Black traitent en douceur et préviennent les éruptions d'acné. Les formules de la collection Acne Remedy contiennent des adaptogènes naturels connus pour aider la peau à combattre les facteurs de stress externes qui peuvent provoquer des éruptions. Pour de meilleurs résultats, utilisez le système, comme indiqué.


Avis des clients

Basé sur 2 évaluations Ecrire un commentaire

Free shipping +$50 | Free gift with orders +$100 | Free samples with every order

Turbo Body Spray

This cool, yet energizing body spray features the fragrance of our best-selling Turbo Wash®. An invigorating combination of Eucalyptus and...

READ MORE >

INGREDIENTS >

USE >

Turbo Body Spray
Shipping calculated at checkout.
Regular price
Price $42.00
Sale price
$42.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

Description

This cool, yet energizing body spray features the fragrance of our best-selling Turbo Wash®. An invigorating combination of Eucalyptus and the fresh herbal notes of Spearmint and Rosemary create a scent that's perfect as refreshing body spray following a shower, or as a lightweight fragrance throughout the day.

What's in it

Top Notes: Spearmint, Eucalyptus, Juniper Berries

Mid Notes: Black Tea, Lavender, Rosemary

Base Notes: Blonde Woods, Palo Santo, Amber
Show more ingredients
Alcohol Denat., Aqua, Parfum As part of our commitment to always offer the highest quality products, some of the ingredients in our formulations may be updated from time to time. The ingredient list shown here may vary from product packaging, depending on the location and timing of purchase. In addition, packaging may have also been updated from what appears on our website.

How & When to use it?

Use as a body spray following a shower, or as a refreshing, lightweight fragrance throughout the day.
product description sidebar
Pro Series Acne Remedy Logo

The effective formulas in Jack Black’s ProSeries Acne Remedy Collection gently treat and prevent acne breakouts. The Acne Remedy formulas contain natural adaptogens known to help the skin fight external stressors that can cause breakouts. For best results, use as a system, as directed.


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review