NightMode™ Traitement de nuit pour les lèvres

La formule riche et émolliente procure une hydratation apaisante et reconstituante pendant votre sommeil. Ce soin de nuit...

LIRE PLUS >

INGRÉDIENTS >

UTILISATION >

NightMode™ Traitement de nuit pour les lèvres
NightMode™ Traitement de nuit pour les lèvres
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, NightMode™ Traitement de nuit pour les lèvres
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, NightMode™ Traitement de nuit pour les lèvres
Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.
Prix normal
Prix $15.00
Prix de vente
$15.00
Prix normal
Sold out
Prix unitaire
par

Description

La formule riche et émolliente procure une hydratation apaisante et réparatrice pendant votre sommeil. Ce traitement réparateur de nuit pour les lèvres sèches est exempt d’arômes synthétiques et contient une forme encapsulée d’acide hyaluronique et de tripeptide-1 pour aider à améliorer l’hydratation et l’apparence des lèvres. Le miel de Manuka et le beurre de camomille aident à apaiser les lèvres et les sens.

Ce qu'il y a dedans

Acide hyaluronique (HA)
Connu pour ses puissantes propriétés de rétention d'eau, l'AH peut retenir jusqu'à 1 000 fois son poids en eau pour une hydratation supérieure. Cet AH spécifique aux lèvres gonfle lorsqu'il entre en contact avec la peau, produisant une hydratation accrue des lèvres.

Tripeptide-1
Connu pour être un puissant antioxydant qui aide à protéger des effets néfastes des facteurs de stress environnementaux.

Il a été démontré que l'AH et le Tripeptide-1, utilisés ensemble, améliorent l'apparence des lévres en les gardant saines, douces, hydratées et pleines.

Miel de Manuka
Produit à partir du nectar de l’arbre de Manuka, le miel de Manuka est connu pour ses propriétés antioxydantes et est une source naturelle de vitamines et de minéraux qui peuvent apaiser et aider à réparer la peau.

Beurre de camomille
Un beurre à base de plantes contenant de la camomille, laquelle est utilisée depuis des siècles pour ses propriétés apaisantes et antioxydantes.

Afficher plus d'ingrédients
Pétrolatum, Lanoline, Beurre de graines de Theobroma Cacao (cacao), Cera Alba/Beeswax/Cire d'abeille, Ozokerite, Cire d'abeille Polyglyceryl-3, Beurre de Butyrospermum Parkii (Shea), Mel/Honey/Miel, Isohexadecane, Huile végétale hydrogénée, Huile d'amande douce Prunus Amygdalus Dulcis, Stéarate de C18-38 Alkyl Hydroxystearoyl, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Sodium Hyaluronate, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Tripeptide-1, Tocopheryl Acetate, Ethylene/Propylene/Styrene Copolymer, Cera Microcristallina/Microcrystalline Wax/Cire microcristalline, Butylene/Ethylene/Styrene Copolymer, Potassium Carbonate, Xanthan Gum.

Dans le cadre de notre engagement à toujours offrir des produits de la plus haute qualité, certains des ingrédients de nos formulations peuvent être mis à jour de temps en temps. La liste des ingrédients indiquée ici peut varier d'un emballage de produit, selon l'emplacement et le moment de l'achat. En outre, l'emballage peut également avoir été mis à jour à partir de ce qui apparait sur notre site Web.

Comment et quand l'utiliser?

Appliquer généreusement et uniformément sur les lèvres avant le coucher ou selon les besoins.

barre latérale de description des produits

Tous les produits Jack Black sont soigneusement formulés avec les meilleurs ingrédients pour être trés efficaces, tout en étant faciles à utiliser. Tous les produits Jack Black sont testés par des dermatologues, sans paraben, sans cruauté et sans sulfate. Presque tous les produits de notre gamme sont végétaliens, sans colorants artificiels, sans danger pour les peaux sensibles et fabriqués aux États-Unis*.


*à partir d'ingrédients américains et/ou importés


Avis des clients

Basé sur 1 avis Ecrire un commentaire

Get 5 samples with every order | Free shipping +$50 | Free Gift +$100

NightMode™ Lip Treatment

Rich, emollient formula provides soothing, replenishing hydration while you sleep. This overnight repairing treatment for dry lips is free of synthetic flavor and contains an encapsulated form of Hyaluronic Acid...

READ MORE >

INGREDIENTS >

USE >

NightMode™ Lip Treatment
NightMode™ Lip Treatment
NightMode™ Lip Treatment
  • Load image into Gallery viewer, NightMode™ Lip Treatment
  • Load image into Gallery viewer, NightMode™ Lip Treatment
  • Load image into Gallery viewer, NightMode™ Lip Treatment
Shipping calculated at checkout.
Regular price
Price $13.00
Sale price
$13.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

Description

Rich, emollient formula provides soothing, replenishing hydration while you sleep. This overnight repairing treatment for dry lips is free of synthetic flavor and contains an encapsulated form of Hyaluronic Acid and Tripeptide-1 to help improve hydration and the appearance of lips. Manuka Honey and Chamomile Butter help to soothe the lips and the senses.

What's in it

Hyaluronic Acid (HA)
Known to have powerful water-retaining properties, HA can hold up to 1,000 times its weight in water for superior hydration. This lip-specific HA swells when it comes in contact with the skin, producing enhanced hydration of the lips.

Tripeptide-1
Known to be a powerful antioxidant that helps protect from the harmful effects of environmental stressors.

When used together, HA and Tripeptide-1 have been shown to improve lip appearance by keeping lips healthy, soft, hydrated, and full.

Manuka Honey
Produced from the nectar of the Manuka Tree, Manuka Honey is known to have antioxidant properties and is a natural source of vitamins and minerals that can soothe and help repair the skin.

Chamomile Butter
An herbal butter containing Chamomile, which has been used for centuries for its soothing, antioxidant properties.

Show more ingredients
Petrolatum, Lanolin, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Cera Alba/Beeswax/Cire d’abeille, Ozokerite, Polyglyceryl-3 Beeswax, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Mel/Honey/Miel, Isohexadecane, Hydrogenated Vegetable Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, C18-38 Alkyl Hydroxystearoyl Stearate, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Sodium Hyaluronate, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Tripeptide-1, Tocopheryl Acetate, Ethylene/Propylene/Styrene Copolymer, Cera Microcristallina/Microcrystalline Wax/Cire microcristalline, Butylene/Ethylene/Styrene Copolymer, Potassium Carbonate, Xanthan Gum.

As part of our commitment to always offer the highest quality products, some of the ingredients in our formulations may be updated from time to time. The ingredient list shown here may vary from product packaging, depending on the location and timing of purchase. In addition, packaging may have also been updated from what appears on our website.

How & When to use it?

Apply generously and evenly to lips before bed or as needed.

product description sidebar

All Jack Black products are carefully formulated with the finest ingredients to be highly effective, yet easy to use. Every Jack Black product is dermatologist tested, paraben free, cruelty free, and free of harsh sulfates. Almost all products in our line are vegan, free of artificial colorants, safe for sensitive skin, and made in the USA.*


*from US and/or imported ingredients


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review